Inscription au registre des fournisseurs locaux
Votre entreprise offre des services ou des produits qui pourraient intéresser la Ville de Terrebonne? Inscrivez-vous au registre des fournisseurs, une vitrine qui nous permettra de mieux vous connaître.
Entreprises et commerces de la MRC les Moulins, remplissez notre formulaire d'inscription au registre des fournisseurs locaux dès maintenant. Permettez-nous de vous découvrir. Ça ne prend que quelques minutes!
Le registre sera consulté régulièrement par les fonctionnaires municipaux responsables de différents projets.
Que votre entreprise ou commerce œuvre dans le domaine de l’événementiel, de l’architecture, de l’environnement, de l’imprimerie ou tout autre domaine, le registre est l’outil idéal afin de faire connaître votre offre de produits et de services.
Rappelons que les demandes de soumissions et les appels d’offres de la Ville de Terrebonne sont encadrés par la Politique d'approvisionnement et le Règlement sur la gestion contractuelle. En conformité avec cette politique et ce règlement, la Ville peut faire des demandes de prix auprès de fournisseurs locaux pour tout achat de biens ou de services dont le coût est inférieur à 105 700 $. Toutes les demandes pour des biens ou des services qui dépassent 105 700 $ se font par processus d’appel d’offres public sur le système électronique d’appel d’offres (SEAO).