arrestation de 4 individus en lien avec une invasion de domicile

Le service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion procède à l'arrestation de 4 individu en lien avec une invasion de domicile dans le secteur de la rue Durivage à Terrebonne.

TERREBONNE, vendredi 18 mai 2023 – Dans la nuit du 18 mai, vers 02h50, le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a reçu un appel concernant une invasion de domicile en cours dans le secteur de la rue Durivage à Terrebonne.

Arrivés rapidement sur les lieux, les policiers localisent un véhicule suspect qu’ils tentent d’intercepter. Le véhicule suspect prend la fuite. Le conducteur perd la maitrise du véhicule qui termine sa course dans un fossé. Plusieurs suspects prennent la fuite à pied. Un premier individu est rapidement maitrisé par les policiers.

Un important périmètre est installé. Le maitre-chien et le groupe tactique d’intervention de la Sureté du Québec sont demandés en assistance. Les individus sont possiblement armés.

3 autres suspects sont arrêtés à différents endroits dans le périmètre. Des armes à feu sont saisies.

Les 4 suspects sont conduits au Centre Opérationnel du service de police de Terrebonne pour y être interrogés.

3 victimes ont été transportées au Centre hospitalier Pierre Legardeur dont une qui est blessée à la tête. On ne craint pas pour leur vie.

Enquête toujours en cours.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce en toute confidentialité, en communiquant avec le service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800.