Le concours « La magie est ici » fait des heureux

Maison décorée de Jonathan Bordeleau

Terrebonne a été entraînée par la féérie du temps des Fêtes, alors que la troisième édition du concours de décoration La magie est ici a fait trois heureux gagnants et connu une participation record.

Cette année, 130 personnes ont participé au concours lancé par la Ville, soit 25 participants de plus que l’an dernier.

Se promener dans les rues de la Ville est tout simplement magique avec toutes ces lumières et ces décorations! Merci à tous de contribuer à insuffler une ambiance du temps des Fêtes.

Mathieu Traversy, maire de Terrebonne

Un tirage au sort a été fait parmi tous les participants de ce concours. Carole Simon a remporté un crédit de 100 $ dans le commerce de son choix sur le territoire de la Ville, alors que Jonathan Bordeleau et Claude Barbeau ont remporté un crédit de 50 $ chacun.

Galerie de photos

Maison décorée de Jonathan Bordeleau