Événement de reconnaissance des athlètes

Une quarantaine d’athlètes ont eu l’honneur de signer le livre d’or lors de cet événement de reconnaissance.

Le 26 novembre dernier avait lieu un événement de reconnaissance visant à célébrer une quarantaine d’athlètes ayant représenté avec fierté la Ville de Terrebonne à des compétitions sportives provinciales, nationales ou internationales durant la dernière année. Parmi ceux-ci, on comptait notamment les délégations aux Jeux du Québec et du Canada.

Ce fut également l’occasion de souligner le parcours de Karine Prud’homme, qui a remporté la 4e place aux récents Championnats du monde de rafting, par une plaque honorifique à la Place des champions.

À Terrebonne, nous avons à coeur de soutenir nos athlètes d’élite, et leurs associations et clubs sportifs, afin qu’ils développent leur potentiel et rayonnent dans leur discipline.