signature du livre d’or : terrebonne honore l’implication bénévole

« Certaines de ces personnes se sont impliquées auprès des aînés, certaines dans le domaine du plein air, du sport ou de la culture, alors que d’autres ont choisi l’urbanisme, le patrimoine ou encore l’environnement, le développement durable et la mobilité. Cependant, elles ont toutes ce point en commun : celui d’avoir voulu apporter leur contribution à notre communauté. Leur engagement est inestimable au développement et au bien-être de la collectivité  », a fait savoir le maire de Terrebonne, monsieur Mathieu Traversy.

Bien que des mandats aient pris fin au cours des derniers mois, d’autres remontaient à 2021, 2020 et 2019. « En raison de la pandémie, il n’a pas été possible pour la Ville de tenir plus tôt cet événement visant à remercier ces citoyens et citoyennes d’exception. Malgré ces années, nous ne pouvions et ne voulions pas passer cet engagement sous silence », a expliqué le maire.

Voici la liste des citoyens et citoyennes honorés ainsi que le comité, la commission ou l’organisme mandataire sur lequel ils ont fait partie :