Contribution financière du ministère de la culture et des communications pour le patrimoine immobilier à terrebonne

« Je remercie la ministre, madame Nathalie Roy, de même que l’ensemble des équipes qui travaillent sur le Programme de soutien au milieu municipal en patrimoine immobilier. Terrebonne regorge de joyaux qui méritent d’être valorisés et bonifiés pour que les générations à venir puissent également profiter de cet héritage culturel. Notre population pourra bénéficier de ces subventions qui viendront contribuer à la préservation de notre patrimoine immobilier  », a commenté le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy.

L’investissement du gouvernement provincial a pour but d’aider les municipalités et les MRC à restaurer les bâtiments patrimoniaux, qu’ils soient de propriété privée ou municipale. Les projets retenus de même que les coûts alloués seront dévoilés dans les prochains mois.