Avis d’interruption d’approvisionnement en eau potable pour le secteur de la plaine

22 février – Mise à jour | 11 h

L’avis d’ébullition qui était en cours depuis le 18 février dans le secteur de La Plaine est maintenant levé.

Les citoyens qui s’approvisionnent à partir du réseau d’aqueduc peuvent dès maintenant consommer l’eau du robinet sans la faire bouillir.

La Ville de Terrebonne vous remercie pour votre compréhension et votre collaboration.

21 février – Mise à jour | 12 h

L’avis d’ébullition dans le secteur de La Plaine est toujours en vigueur.

Merci de votre compréhension.

19 février – Mise à jour | 8 h 30

Bonne nouvelle ! Le service d’approvisionnement en eau est maintenant rétabli. Merci aux équipes qui ont travaillé toute la nuit dans des conditions difficiles et froides.

L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour le secteur de La Plaine pour une période d’environ 48 h à 72 h.

Merci de votre compréhension.

18 février – Mise à jour | 22 h

Les travaux ne sont toujours pas terminés à ce stade-ci. On estime encore plusieurs heures pour la réparation du bris. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour le secteur de La Plaine. Une mise à jour sera effectuée demain en matinée. Merci de votre compréhension

18 février – Mise à jour | 17 h 30 :

Un avis d’ébullition est en vigueur pour l’ensemble du secteur La Plaine.

La Ville de Terrebonne informe les résidents du secteur de La Plaine qu’une interruption du service d’approvisionnement en eau potable est en cours pour une durée indéterminée en raison d’un bris d’aqueduc. Notez qu’aucune distribution d’eau potable n’est prévu pour le moment.

Lorsque le réseau d’aqueduc sera remis en service, les citoyens concernés devront faire bouillir l’eau jusqu’à nouvel ordre. Cette mesure est préventive et un communiqué sera publié à cet effet.

En tout temps, les citoyens peuvent écouter la boîte vocale d’information en composant le 450 961-2001.  Cette page sera régulièrement mise à jour suivant les dernières informations à cet effet.

En tout temps les citoyens peuvent consulter le https://www.ville.terrebonne.qc.ca/bris-avis-d-ebullition pour plus de détails sur les avis d’ébullition. Nous tenterons de vous tenir informé dans les meilleurs délais.