Les drapeaux de l’hôtel de ville mis en berne hommage à m. martin tremblay

« Même lorsque les gens meurent en héros, ce sont des fatalités difficiles à concevoir et à accepter. Terrebonne est solidaire de la famille et des proches de M. Tremblay. Solidaire aussi des collègues et de la communauté de Boischatel et de L’Ange-Gardin. Je souhaite sincèrement que la paix puisse atténuer la douleur et apporter le courage d’affronter la suite.  Mes sincères condoléances », a souligné le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy.

Considérant le contexte pandémique actuel, aucun cortège ne pourra avoir lieu le 7 janvier, jour des funérailles, tel que le prévoient normalement les us et coutumes. Terrebonne fait donc le choix de mettre en berne ses drapeaux afin de soutenir les proches et de rendre un hommage collectif à la mémoire de M. Tremblay.

Pour consulter l’avis de décès, cliquez ici.

Notez également que la célébration des funérailles sera diffusée en direct sur la plateforme Viméo du Sanctuaire Sainte-Anne-de-Beaupré.