BUDGET 2022 ADOPTÉ AU CONSEIL MUNICIPAL

Le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, et le conseil municipal ont adopté le budget 2022 de la Ville de Terrebonne en séance extraordinaire. Un budget de 269,3 M$ présentant une hausse du compte de taxes moyen de 2,9 % et axé sur l’environnement de même que sur la valorisation de la relation citoyenne.

« Nous terminons cette année importante avec l’adoption d’un budget sain pour Terrebonne. Comme nous l’avons déjà dit, nos objectifs sont ambitieux, mais réalistes. Nous avons hâte au mois de janvier pour concrétiser notre vision de Terrebonne. Déjà, l’agenda se charge de bonnes nouvelles », a fait savoir le maire.

Le budget 2022 est disponible en ligne sur le site Web de la Ville au www.ville.terrebonne.qc.ca/budget-et-rapports-financiers.

Pour plus d’information, il est également possible de consulter les communiqués de presse suivants sur le projet de budget 2022 :

En ces temps particuliers, le maire Traversy a tenu à s’adresser à la population : « Avec la montée en flèche de la COVID, je profite de l’occasion pour rassurer la population à l’effet que Terrebonne met tout en œuvre pour continuer le service aux citoyens tout en assurant la sécurité des employés et des citoyens. Notre équipe est présente et dévouée à la tâche. Nous appliquons avec rigueur les directives de la santé publique et nous vous invitons à faire de même », a-t-il indiqué.