LE SERVICE DE POLICE DE TERREBONNE VIENT EN AIDE AUX PERSONNES EN SITUATION D’ITINÉRANCE

Dans le cadre du mois de l’itinérance, le Service de police intermunicipal de Terrebonne, Sainte-Anne-des-Plaines et Bois-des-Filion a tenu une collecte de vêtements au sein de sa direction et de l’ensemble des employés municipaux. Près de 200 morceaux de vêtements (manteau, bottes, tuques, gants, etc.) seront remis aux personnes en situation d’itinérance.

« À l’approche des températures glaciales, les dons permettront d’apporter un peu chaleur dans la vie de nos concitoyens dans le besoin qui vivent une situation d’itinérance temporaire ou permanente. Ces vêtements donneront un coup de pouce aux femmes, hommes et enfants de notre territoire. Soyons inclusifs et attentifs au besoin de tous et aux différentes façons de vivre », a commenté le directeur du Service de police, Marc Brisson.

Le projet sera réalisé en collaboration avec l’organisme La HUTTE – Hébergement d’urgence de Terrebonne, qui redistribuera les vêtements auprès de partenaires œuvrant avec cette clientèle sur le territoire à compter du 17 décembre.

En plus de cette collecte, le Service de police distribue au besoin des trousses de survie (tuque, mitaines, couverture, etc.) aux citoyens en situation d’itinérance lors de la patrouille sur le territoire.

Galerie de photos