LES NOUVEAUX ÉLUS SONT ASSERMENTÉS

Les nouveaux élus de la Ville de Terrebonne sont officiellement entrés en fonction lors de la cérémonie d’assermentation qui s’est tenue, aujourd’hui, à l’auditorium du Collège Saint-Sacrement.

C’est le président d’élection et greffier de la Ville, Me Jean-François Milot, qui a procédé à l’assermentation du maire et des 16 conseillers municipaux qui formeront le conseil municipal pour un mandat de 4 ans.

« Le 7 novembre dernier, vous nous avez lancé un message très fort, et nous l’avons entendu. Nous vous promettons d’être à l’écoute et de bien vous représenter! Nos actions et nos décisions découleront de vos préoccupations et viseront l’amélioration des conditions de l’ensemble la population », a mentionné le nouveau maire de la Ville de Terrebonne, Mathieu Traversy, devant les centaines de gens présents à l’événement.

Rappelons que les nouveaux élus sont tous issus de la même formation, soit Mouvement Terrebonne – Équipe Traversy.

« Je peux vous certifier que vous avez élu des hommes et des femmes compétents, professionnels, mais surtout dévoués, qui ont le cœur sur la main et qui veulent par-dessous tout améliorer votre qualité de vie et faire de Terrebonne une ville innovante où il fait bon de vivre ! » a mentionné M. Traversy,

Voici les noms des nouveaux conseillers municipaux :

• District 1 – Saint-Joachim : Vicky Mokas
  • District 2 – Du Boisé-Laurier : Raymond Berthiaume
  • District 3 – Du Ruisseau Noir : Nathalie Lepage
  • District 4 – Terrebonne-Ouest : Anna Guarnieri
  • District 5 – Grand Ruisseau : Claudia Abaunza
  • District 6 – Comtois-La Pinière : Valérie Doyon
  • District 7 – Côte de Terrebonne : Marie-Eve Couturier
  • District 8 – Saint-Jean-Baptiste : Carl Miguel Maldonado
  • District 9 – La Sablière-Hauteville : Benoit Ladouceur
  • District 10 – Centre-ville : Robert Morin
  • District 11 – Seigneurie-Île-Saint-Jean : Daniel Aucoin
  • District 12 – Vieux-Terrebonne : André Fontaine
  • District 13 – Coteau - des Vignobles : Robert Auger
  • District 14 – Charles-Aubert : Michel Corbeil
  • District 15 – Saint-Charles - Des Fleurs : Sonia Leblanc
  • District 16 – Des Pionniers : Marc-André Michaud

Pour trois d’entre eux, soit MM. Morin et Michaud ainsi que Mme Lepage, il s’agit d’un second mandat. Quant à M. Fontaine, il s’agissait d’une deuxième réélection.

CM-Terrebonne-min.jpg (1.58 MB)