PROLONGEMENT DE L’AUTOROUTE 19 : UNE EXCELLENTE NOUVELLE POUR TERREBONNE

TERREBONNE, MERCREDI 31 MARS 2021 – La récente annonce du gouvernement du Québec, concernant les premiers travaux de construction du prolongement de l’autoroute 19, a réjoui le maire Marc-André Plante.

« C’est une excellente nouvelle pour les citoyens, particulièrement pour ceux habitant Terrebonne-Ouest. Terrebonne mobile, c’est notre enjeu prioritaire dans le plan stratégique 2021-2025. Nous sommes donc très heureux de voir du mouvement dans le dossier de l’autoroute 19. Le projet tant attendu prend enfin forme avec cette annonce », a fait savoir le maire.

« Nous saluons à nouveau le projet de loi no 66, visant à accélérer les projets d’infrastructures publiques, qui a soutenu la concrétisation du projet. Il s’agit d’un gain important pour la mobilité et la qualité de vie des citoyens de Terrebonne-Ouest », a commenté le conseiller municipal du district 5 - Grand Ruisseau, Serge Gagnon.

À propos du Plan stratégique 2021-2025

Le tout premier plan stratégique 2021-2025 de la Ville, qui a été adopté à l’unanimité lors de la séance du conseil municipal du 14 décembre dernier, présente la nature des chantiers prioritaires retenus, lesquels visent un but commun, à savoir l’amélioration continue des services offerts. L’une des priorités mentionnées dans ce document phare concerne la mobilité de la Ville de Terrebonne qui passe essentiellement par l’amélioration des déplacements sur le territoire et vers les autres territoires de la région métropolitaine, en opérant un virage marqué vers la mobilité durable.

Pour plus de détails sur le plan stratégique, consultez le www.ville.terrebonne.qc.ca/plan-strategique-2021-2025.