Annonce des gagnants des concours hivernaux - LES FAMILLES TERREBONNIENNES N’ONT PAS EU PEUR DU FROID

La Ville de Terrebonne annonce les heureux gagnants du concours de bonshommes de neige et du défi château de neige organisés pour célébrer les joies de l’hiver en famille.
Concours de bonshommes de neige de la Ville

Ce sont les familles d’Élisabeth Vincent, de Carole Ménard et de Mila Grande qui ont remporté les prix de participation pour le concours de bonshommes de neige. Les heureuses gagnantes recevront chacune un chèque-cadeau de 100 $ dans le commerce local de leur choix.

Dans le cadre de ce concours, qui se tenait du 8 février au 7 mars inclusivement, les citoyennes et citoyens étaient invités à créer un bonhomme de neige et publier une photo de leur œuvre en ligne au boulesdeneige.ca/terrebonne/. Les gagnants étaient ensuite déterminés par un tirage au sort. C’est en tout 34 familles qui ont publié leur création glacée. Rappelons que ce concours était organisé dans le cadre de la quête hivernale Boules de neige.

« L’objectif de ce concours était d’encourager la population à profiter des plaisirs de l’hiver, à passer du bon temps en famille tout en restant actif et à donner le sourire aux voisins en ces temps difficiles » a expliqué le maire de Terrebonne, Marc-André Plante.

Défi château de neige

Le Défi château de neige 2021, organisé par Loisir et Sport Lanaudière, s’est déroulé pour sa part du 4 janvier au 8 mars. L’invitation aux citoyens à construire une forteresse glacée a connu un grand succès. En effet, c’est plus de 48 familles terrebonniennes qui ont relevé le défi avec brio ! Toutes nos félicitations à Evelyne Marcelin et Jacob Allard qui remportent de fabuleux prix.  

Galerie de photos