Reprise progressive des activités physiques : TERREBONNE ANALYSE LES MESURES

L’Organisation municipale de la sécurité civile (OMSC) de la Ville de Terrebonne procédera à l’analyse des nouvelles mesures annoncées aujourd’hui par Québec, quant à la reprise progressive des activités physiques à compter du 26 mars.

« Nous sommes heureux de cette annonce qui est une étape de plus dans le déconfinement graduel. L’activité physique est importante pour notre santé et équilibre mental. Toutefois, la reprise doit se faire graduellement et de façon réfléchie si nous voulons vaincre la COVID-19 », a fait savoir le maire Marc-André Plante.

L’OMSC attend la publication des décrets officiels du gouvernement pour procéder à l’analyse des répercussions de ces nouvelles mesures. D’autres consignes seront transmises prochainement. Les résidents sont invités à suivre la Ville de Terrebonne sur les réseaux sociaux pour tout savoir sur les prochaines annonces.

Couvre-feu toujours en vigueur

L’OMSC tient à rappeler que le couvre-feu de 20 h demeure toujours en vigueur sur le  territoire de Terrebonne, la municipalité étant toujours en zone rouge.

Par ailleurs, il est toujours interdit de recevoir des visiteurs à l’intérieur des résidences, à l’exception d’une personne proche aidante, des personnes offrant un service ou un soutien et de la main-d’œuvre pour travaux déjà prévus.  Les personnes seules peuvent aussi recevoir un visiteur d’une autre adresse.

Il est aussi déconseillé de se déplacer dans une autre région.