LA DÉPUTÉE DE LES PLAINES AU CONSEIL DES MINISTRES : UNE EXCELLENTE NOUVELLE POUR TERREBONNE

La récente nomination de la députée de Les Plaines, Lucie Lecours, à titre de ministre déléguée à l’Économie est une excellente nouvelle pour Terrebonne, se réjouit le maire Marc-André Plante.

« L’entrée de Mme Lecours au sein du conseil des ministres est un élément important pour le développement actuel et à venir de notre municipalité. En tant qu’ancienne directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins, elle sera une excellente représentante au sein du gouvernement des PME de notre territoire, mais aussi de tout le secteur économique », a fait savoir le maire Plante.

La députée de Les Plaines devient ainsi la deuxième élue provinciale du territoire à faire partie du conseil des ministres, aux côtés de Pierre Fitzgibbon, député de Terrebonne et ministre de l’Économie et de l’Innovation.

« C’est une chance d’avoir deux ministres à Québec pour défendre les intérêts de notre population. J’aurai l’occasion de m’entretenir avec ces derniers sur de nombreux dossiers en lien avec la relance économique sur notre territoire », a conclu M. Plante.