UNE VAGUE D’AMOUR QUI FAIT DES HEUREUX!

La Ville de Terrebonne annonce les heureux gagnants des deux concours organisés à l’occasion de la Saint-Valentin.  

Mon commerce local coup de cœur

Ce sont Chantale Laliberté et Valérie Paquette qui ont remporté le concours Mon commerce local coup de cœur. Les heureuses gagnantes recevront chacune un chèque-cadeau de 100 $ du commerce auquel elles ont envoyé une dose d’amour. Mme Laliberté avait sélectionné la Pizzeria No 900, sur la rue Saint-Pierre, dans le Vieux-Terrebonne, alors que Mme Paquette avait plutôt choisi le Restaurant Bâtiment B dans le parc de l’île-des-Moulins.

Dans le cadre de ce concours, qui se tenait du 3 au 14 février inclusivement, les citoyennes et citoyens étaient invités à publier une photo du commerce de leur choix sur leurs comptes Instagram ou leurs pages Facebook en identifiant celui-ci et en utilisant le mot-clic #coupdecoeurterrebonne. Les gagnants étaient ensuite déterminés par un tirage au sort.

« L’objectif derrière ce concours était d’encourager l’achat local sur notre territoire et que la population puisse témoigner de son soutien envers nos commerçants. Les derniers mois ont été très difficiles pour eux, en raison des mesures mises en place pour limiter la propagation de la COVID-19 », a expliqué le maire de Terrebonne, Marc-André plante.

Concours littéraire Terrebonne, une histoire d’amour

Le concours littéraire inspiré du courrier du cœur a connu un grand succès ! En effet, le Réseau des bibliothèques a reçu plus d’une trentaine de lettres d’amour ou d’amitié visant à célébrer la fête de l’amour.

Toutes nos félicitations à Julie Moreau et Alissa Cochet (volet adulte) et Dalia Lacroix et Théo Santoire (volet jeunesse) qui remportent l’un des quatre chèques-cadeaux de la Librairie Renaud-Bray d’une valeur de 100 $.

Les lettres des gagnants seront mises en ligne prochainement sur le site Web des bibliothèques (ajouter le lien).

Rendez-vous galant littéraire : le mois des coups de cœur

En terminant, rappelons qu’il est toujours possible d’emprunter, jusqu’au 28 février, un livre surprise emballé spécialement pour vous à l’une de nos quatre bibliothèques. Pour  un rendez-vous galant littéraire, demander simplement votre livre surprise au comptoir ou réserver en ligne, par courriel ou par téléphone à la bibliothèque de votre choix et préciser votre genre littéraire (roman d’aventures, roman policier, roman historique, etc.).

De belles découvertes vous y attendent.