NOUVELLES CONSIGNES SANITAIRES DU GOUVERNEMENT DU QUÉBEC : La Ville de Terrebonne en mode analyse

À la suite de l’annonce du gouvernement provincial concernant les règles établies en vue de la semaine de relâche, l’organisation municipale de la sécurité civile (OMSC) de la Ville de Terrebonne respectera les mesures exigées pour ralentir la propagation de la COVID-19.

« La Ville se penchera sur les mesures qui seront mises en place afin d’offrir une belle semaine de relâche scolaire à toutes les familles de notre territoire. Avant tout, il est primordial de s’assurer que les décisions seront prises dans le respect des règles annoncées par le gouvernement du Québec afin d’assurer la sécurité de tous les citoyens », a commenté le maire de Terrebonne, Marc-André Plante.

Certaines mesures annoncées dans les dernières semaines demeurent en vigueur puisque le territoire de Terrebonne reste en zone rouge :

  • Couvre-feu à compter de 20 h;
  • Interdiction de recevoir des visiteurs à l’intérieur des résidences, à l’exception d’une personne proche aidante, des personnes offrant un service ou un soutien et de la main-d’œuvre pour travaux déjà prévus. Les personnes seules pourront continuer de recevoir un visiteur d’une autre adresse;
  • Déplacement déconseillé entre les régions.

L’OMSC attend la publication des décrets officiels du gouvernement pour procéder à une analyse des répercussions des nouvelles mesures concernant la semaine de relâche sur le territoire. La santé et la sécurité des citoyens demeurent la priorité. D’autres consignes seront transmises prochainement.

Les résidents sont invités à suivre la Ville de Terrebonne sur les réseaux sociaux pour tout savoir sur les prochaines annonces.