DÉCONFINEMENT GRADUEL: TERREBONNE TOUJOURS EN ZONE ROUGE

À la suite de l’annonce du gouvernement provincial qui a amorcé un déconfinement graduel, l’Organisation municipale de la sécurité civile (OMSC) de la Ville de Terrebonne s’engage à respecter les mesures mises en place par Québec.  

Le territoire de la Ville de Terrebonne étant toujours en zone rouge, le couvre-feu de 20 h demeure en vigueur.

Par ailleurs, il est toujours interdit de recevoir des visiteurs à l’intérieur des résidences, à l’exception d’une personne proche aidante, des personnes offrant un service ou un soutien et de la main-d’œuvre pour travaux déjà prévus.  Les personnes seules pourront continuer de recevoir un visiteur d’une autre adresse.

Il est aussi déconseillé de se déplacer dans une autre région.

« Nous accueillons favorablement les nouvelles mesures de ce déconfinement graduel qui donneront de l’oxygène à certains de nos commerces et à l’économie de notre territoire. Je demande aussi à l’ensemble de la population de continuer de respecter les mesures mises en place pour limiter la propagation de la COVID-19, notamment le couvre-feu et la distanciation sociale. Nous devons soutenir l’effort collectif si nous voulons vaincre ce virus », a fait savoir le maire Marc-André Plante.

L’OMSC attend la publication des décrets officiels du gouvernement pour procéder à une analyse des répercussions des nouvelles mesures de ce déconfinement graduel sur le territoire. D’autres consignes seront transmises prochainement.

Les résidents sont invités à suivre la Ville de Terrebonne sur les réseaux sociaux pour tout savoir sur les prochaines annonces.