Concours de décoration : la magie est ici crée l’engouement

Terrebonne s’est transformée en Village du père Noël, alors que le concours de décoration La magie est ici a connu une grande popularité.

En effet, 202 personnes ont participé à ce concours lancé par la Ville, contribuant ainsi à créer une ambiance festive sur tout le territoire.

« Lumières, bonshommes de neige et pères Noël gonflables, rennes illuminés… La population s’est surpassée cette année! C’est tout simplement magique! » a fait savoir le maire de Terrebonne, Marc-André Plante.

Afin de remercier la population, un tirage au sort a été fait parmi tous les participants de ce concours. Sue-Ann Yearwood, Jacinthe Laplante, Mélanie Favreau et Annie Groulx ont ainsi remporté un crédit de 150 $ dans le commerce de leur choix sur le territoire de la Ville. Une initiative visant par le fait même à encourager l’achat local.

« J’en profite d’ailleurs pour inviter les citoyennes et les citoyens à encourager nos commerçants et artisans locaux pour leurs emplettes du temps des Fêtes! Vous contribuez ainsi à la vitalité économique de notre belle municipalité en ces temps difficiles », a ajouté le maire.

Pour voir toutes les photos reçues entre le 13 novembre et le 15 décembre : https://pollunit.com/fr/polls/la-magie-est-ici

Galerie de photos