LE RÉSEAU DES BIBLIOTHÈQUES DE TERREBONNE DÉSIRE INNOVER PARTAGEZ VOS IDÉES !

La Ville de Terrebonne invite la population à participer en grand nombre au sondage en ligne visant à alimenter les réflexions pour l’élaboration d’un plan de développement de son réseau de bibliothèques.

Participez au sondage en ligne en cliquant ici

Le thème de cette campagne « Un milieu de vie, Un monde de possibilités » invite les citoyens à percevoir les bibliothèques sous un nouvel angle, avec une offre de service élargie s’adressant à tous. En effet, par la création de son plan de développement, le Réseau des bibliothèques de Terrebonne désire innover et offrir des lieux de développement personnel, social, professionnel et collectif, ouverts sur la communauté et sur le monde, innovants et inclusifs, stimulant la créativité et favorisant l’échange et le partage.

« Votre participation à ce sondage est importante puisqu’elle permettra aux dirigeants municipaux de mieux répondre à vos besoins. Ce plan de développement permettra de dresser les grandes orientations qui guideront les diverses actions des prochaines années visant à vous offrir une expérience optimale en bibliothèque répondant à vos attentes. » a déclaré Nathalie Ricard, présidente de la Commission de la culture, du patrimoine et du tourisme et conseillère municipale du district Seigneurie-Île-Saint-Jean.

De plus, ayant la volonté d’être fortement ancrées dans leurs communautés, les bibliothèques désirent également sonder les organismes locaux et les entreprises de la région afin de récolter des idées pour une offre de services bonifiée leur permettant de favoriser l’innovation et de stimuler la prise de décision au sein de leurs équipes. Un deuxième sondage ciblé aux entreprises sera diffusé au mois de janvier 2021.

Partagez vos idées pour créer un milieu de vie à votre image et courez la chance de gagner l’une des trois cartes-cadeaux d’une valeur de 100 $, utilisables sur le site Internet www.leslibraires.ca. Le tirage se déroulera en janvier.

Le sondage est présentement en ligne sur le site Web de la Ville de Terrebonne, et ce, jusqu’au 23 décembre prochain.