Concours de décoration : LA MAGIE EST ICI, À TERREBONNE

Terrebonne organise un concours de décoration à l’intention de tous ses citoyens afin de créer une ambiance magique du temps des Fêtes aux quatre coins de la Ville.  

Pour participer, les citoyennes et citoyens sont invités à faire parvenir une photo de l’extérieur de la devanture de leur résidence ou de leur balcon pour celles et ceux vivant dans un plex ou un condominium. Les inscriptions doivent se faire en ligne sur le site de la Ville d’ici le 15 décembre. Évidemment, le décor devra respecter la thématique des Fêtes!

« En ces temps incertains en raison de la pandémie, j’invite toute la population à participer en grand nombre à ce concours et à combattre la morosité qui pourrait s’installer. Ensemble, nous recréerons la magie du temps des Fêtes », a fait savoir le maire de Terrebonne, Marc-André Plante.

Les participants au concours courent la chance de remporter un des quatre crédits de 150 $ à être utilisé dans un des commerces ou restaurants de leur choix sur le territoire de la Ville de Terrebonne. Les gagnants seront déterminés par un tirage au sort le 16 décembre.

Une programmation alternative

La Ville travaille actuellement a élaboré une programmation d’activités adaptées aux mesures mises en place pour limiter la propagation de la COVID-19. D’autres annonces seront faites prochainement.