Un succès pour la première édition du rallye énigmatique Le Diable est à Terrebonne!

En plus du concours de décoration #SauvonsHalloween et du Festival de courts métrages d’horreur Coupe Ça Court, 69 familles résidentes de Terrebonne ont célébré l’Halloween autrement grâce au rallye énigmatique Le Diable est à Terrebonne.

Gagnants

La Ville de Terrebonne tient à féliciter les 5 gagnants, qui ont été déterminés par un tirage au sort parmi tous les participants, et qui se méritent une carte-cadeau de 100 $ échangeable aux Galeries de Terrebonne.

• Mélanie Girardin
  • Stéphanie Boissel
  • Sabrina Goudreau
  • Steve Laforce
  • Chantal Marcotte

Plus de 500 photos ont été reçues durant le concours, ce qui a permis de constater la réussite de cette activité pour petits et grands. D’ailleurs, plusieurs personnes ont pris le temps de souligner dans leur courriel combien elles avaient apprécié l’organisation de ce rallye, en ces temps particuliers.

Réponses aux énigmes

Rappelons que le rallye comprenait 8 énigmes, présentées de façon ludique en vidéo. Voici les réponses de chacune des énigmes :

Énigme 1 : Un BBQ
Énigme 2 : Un détecteur de fumée
Énigme 3 : Une photo de mains
Énigme 4 : Un chien
Énigme 5 : Une enseigne d’arrêt
Énigme 6 : Un puisard
Énigme 7 : Un arbre
Énigme 8 : Une citrouille

La Ville remercie tous les citoyens de leur participation à ce tout premier rallye énigmatique!