L’Halloween fait des gagnants!

L’Halloween a fait des heureux avec son concours de décoration #SauvonsHalloween et du Festival de courts métrages d’horreur Coupe Ça Court.

#SauvonsHalloween

C’est Joan Desnoyers et Isabelle Reeves qui sont les gagnantes par tirage au sort du concours de décoration. Puisqu’il n’y avait aucun participant dans la catégorie « Balcons et appuis de fenêtre des plex et condominiums », les deux prix ont été remis pour les « Devantures des résidences unifamiliales, jumelées et plex ». Les gagnantes recevront un certificat-cadeau de 100 $ dans un des commerces ou restaurants de leur choix sur le territoire de la Ville de Terrebonne et une séance photo avec un photographe professionnel.

#SauvonsHalloween a connu une grande popularité, alors que 94 citoyens ont participé et que 136 photos ont été reçues de leurs chef d’œuvres de l’horreur!

« Mission accomplie, l’Halloween a été sauvée à Terrebonne! Je tiens à remercier la population d’avoir participé en si grande nombre », a mentionné le maire de la Ville, Marc-André Plante.

Pour voir toutes les photos reçues, cliquez ici.

Festival Coupe Ça Court

Hier soir s’est tenu le tout premier Gala virtuel Coupe Ça Court permettant la diffusion en direct d’une dizaine de courts métrages d’horreur réalisé par de jeunes Terrebonniens. Ceux-ci étaient en lice pour remporter les prix de cette 6e édition de Coupe Ça Court totalisant un montant de 1 000 $.  

  • 1er prix : L’Au-delà près de chez vous réalisé par Aurélie, Éléonie et Charlie Rose Bastien
  • 2e prix : Dreams réalisé par Juliette Beaudoin
  • 3e prix : Trauma réalisé par Nolan Plamondon
  • Coup de cœur du public : Le rôdeur du lac réalisé par Arielle Tremblay et Stella Ménard

« Félicitations aux gagnants! Nos jeunes sont créatifs et ils ont su le démontrer! La qualité de ces court-métrages est impressionnante », a affirmé M. Plante.

 Visionner ici les vidéos. 

 

Galerie de photos