FERMETURE DES BUREAUX ADMINISTRATIFS - ACTION DE GRÂCE

Veuillez prendre note qu’à l’occasion de l’Action de grâce, les bureaux administratifs de la Ville de Terrebonne seront fermés le lundi 12 octobre 2020. Nous serons de retour pour vous servir le mardi 13 octobre, dès 7 h 30.

Nous serons de retour pour répondre à toutes vos questions le mardi 13 octobre, dès 7 h 30 :

Bibliothèques ouvertes

Les quatre bibliothèques seront ouvertes pour accueillir les membres de façon sécuritaire afin de leur offrir le prêt d’un maximum de cinq documents disponibles, pour une période de six semaines. Pour avoir accès à ce service gratuit, les abonnés peuvent réserver les documents :

• sur le portail biblio.ville.terrebonne.qc.ca ;
  • par téléphone 450 471-8265, poste 1464 ;
  • par courriel biblio@ville.terrebonne.qc.ca ;
  • ou en se présentant au comptoir de prêt de leur bibliothèque durant les heures d’ouverture régulières.

Une confirmation sera envoyée à l’abonné lorsque les documents réservés seront prêts à être récupérés.