UN SERVICE À LA CLIENTÈLE BONIFIÉ À LA VILLE DE TERREBONNE

Dès le 13 octobre, le Bureau des citoyens sera plus accessible pour répondre aux questions et préoccupations des citoyens grâce à des heures d'ouverture étendues. Le nouvel horaire sera du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 19 h 30 pour répondre par téléphone au 450 961-2001 et par courriel à information@ville.terrebonne.qc.ca.

Cette bonification de l’offre de services représente une augmentation de 85 %, soit 27,5 heures de plus par semaine. Les nouvelles plages répondront davantage à la réalité de la communauté terrebonnienne.

Le maire Marc-André Plante a déclaré : « Notre mission est de servir tous les concitoyens en étant à l’écoute de leurs demandes et besoins. Nous souhaitions depuis un moment améliorer la disponibilité de notre service à la clientèle et nous espérons que cette nouvelle mesure saura les satisfaire ».

Rappelons qu’en raison de la pandémie, la Ville de Terrebonne avait déjà annoncé qu’elle étendait temporairement les heures d’ouverture du numéro général du bureau des citoyens. Devant la satisfaction citoyenne exprimée, la Ville a accéléré son projet afin qu’il devienne une réalité permanente.

À VOTRE SERVICE

Les citoyens peuvent :

·       appeler au 450 961-2001, du lundi au vendredi de 7 h 30 à 19 h 30 ;

·       ou écrire à information@ville.terrebonne.qc.ca.

Les agents d’information se feront un plaisir de donner une panoplie d’informations sur les services municipaux, les mesures municipales mises en place en raison de la COVID-19, les heures d’ouverture des différents services, la façon appropriée de faire un signalement et bien plus encore !