COVID-19 REPRISE DES ACTIVITÉS AQUATIQUES ET DES BAINS LIBRES REPORT DU DÉBUT DE LA SESSION DES ACTIVITÉS SPORTIVES ET CULTURELLES

TERREBONNE, JEUDI 1ER OCTOBRE 2020 – À la suite des récentes orientations de la Santé publique, la Ville de Terrebonne annonce le début de la session des activités aquatiques, le retour des bains libres et le report de ses activités sportives et culturelles.

Début de la session des activités aquatiques

Comme annoncé la semaine dernière, la session des activités aquatiques débutera le samedi 3 octobre. Toutefois, la programmation a dû être ajustée pour répondre aux nouvelles exigences liées à la zone rouge :

  • Les citoyens touchés par ces changements seront contactés par téléphone d’ici le lundi 5 octobre. Ils auront le choix d’accepter le nouvel horaire proposé ou de recevoir un remboursement.
  • Les citoyens qui ne sont pas concernés par les changements recevront pour leur part un courriel confirmant le début de leur cours.

Notons également qu’afin de réduire les croisements lors des entrées et des sorties, un seul vestiaire desservira chacun des bassins de la piscine. Ainsi, les vestiaires seront mixtes.

Reprise des bains libres

Les bains libres seront à nouveau accessibles à compter du samedi 3 octobre pour les résidents de Terrebonne uniquement.

La capacité d’accueil de la piscine est fixée à 25 personnes par bassin, incluant le personnel.

L’horaire peut être consulté au ville.terrebonne.qc.ca/bains-libres.

Activités municipales sportives et culturelles reportées

Le début de la session des activités municipales sportives et culturelles est repoussé au samedi 10 octobre.

Les activités des organismes se poursuivent quant à elles comme prévu.

Pour l’ensemble de ces activités, l’Organisation municipale de la sécurité civile suivra de près les annonces du gouvernement du Québec prévues pour le lundi 5 octobre. Plus de détails suivront.