CORONAVIRUS : RETOUR DE LA COLLECTE DES ENCOMBRANTS DÈS LE 22 AVRIL

SORTIR LES GROS REBUTS 48 HEURES AVANT LA DATE DE COLLECTE PRÉVUE SELON LA ZONE

La collecte des encombrants recommencera dès le 22 avril sur le territoire de la Ville de Terrebonne.

« Nous nous réjouissons de cette excellente nouvelle qu’est le rétablissement de cette collecte. L’entreprise assurant ce service, Enviro Connexions, avait décidé d’interrompre ses activités, afin d’assurer la sécurité de ses travailleurs. Nous tenons à remercions la population d’avoir été si compréhensive durant toute la durée de cette situation exceptionnelle », a souligné le maire, M. Marc-André Plante.

Collectes spéciales
Les citoyens doivent sortir leurs résidus en bordure de rue 48 heures avant la date prévue de leur prochaine collecte :

• ZONE B ET D : 22 avril (date habituelle)
  • ZONE A : 24 avril
  • ZONE C : 29 avril

Retour au calendrier habituel en mai
L’horaire de cette collecte reviendra ensuite à la normale. Les citoyens sont invités à consulter le ville.terrebonne.qc.ca/recherche-par-adresse pour connaître la date de leur date de collecte du mois de mai et à sortir leurs résidus en bordure de rue 48 heures avant :

• ZONE A : 13 mai
  • ZONE C : 20 mai
  • ZONE B ET D : 27 mai

En rappel
Toutes les collectes municipales sont maintenues selon le calendrier habituel. La collecte des matières organiques sera tous les jeudis à partir du 1er mai.

La déchetterie demeure, quant à elle, ouverte le samedi uniquement, pour les urgences en cas de sinistre seulement. Les citoyens doivent obligatoirement prendre un rendez-obligatoire au www.complexenviroconnexions.com

L’écocentre Sainte-Anne-des-Plaines est ouverte selon l’horaire habituel : ville.terrebonne.qc.ca/dechetterie-ecocentre.

Le ménage du printemps est commencé. Aidez-nous à bien nettoyer les rues en positionnant vos bacs la veille et au bon endroit.