CORONAVIRUS : HEURES ÉTENDUES DE LA LIGNE D’INFORMATION DU BUREAU DES CITOYENS DE LA VILLE DE TERREBONNE

Alors que la période exceptionnelle en lien avec la COVID-19 se poursuit, la Ville de Terrebonne annonce qu’elle étend les heures d’ouverture du numéro général du bureau des citoyens, le 450 961-2001, pour mieux répondre aux besoins des citoyens.

À compter du mardi 14 avril, les citoyens peuvent appeler au 450 961-2001 :

·       du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h 30

·       ou écrire à information@ville.terrebonne.qc.ca.

À ce numéro général, les agents d’information peuvent donner une panoplie d’information sur les services municipaux, les mesures municipales mises en place en raison de la COVID-19, les heures d’ouverture des différents services ou la façon appropriée de faire un signalement.

La bonne question au bon endroit

La Ville de Terrebonne demande aux citoyens de réserver les appels à la centrale téléphonique du Service de police, le 450 471-4121, pour les requêtes importantes, par exemple :

·       un vol;

·       un signalement d’un rassemblement important ou d’un commerce contrevenant à la réglementation gouvernementale;

·       un bris d’aqueduc en dehors des heures d’ouverture du bureau des citoyens.

Les appels d’ordre général tels qu’un signalement pour une collecte oubliée ou un lampadaire brisé doivent être faits au 450 961-2001 durant les heures d’ouverture en semaine.