CORONAVIRUS COVID-19 : ASSEMBLÉE DU CONSEIL WEBDIFFUSÉE SEULEMENT, TENUE D’UNE CONFÉRENCE DE PRESSE WEBDIFFUSÉE

TERREBONNE, 16 MARS 2020 – MISE À JOUR 11 H 15 — À la suite de l’adoption du décret sur l’état d’urgence sanitaire, les municipalités ont maintenant la possibilité de tenir les séances du conseil à huis clos. La Ville de Terrebonne appliquera cette mesure pour son assemblée du conseil municipal du lundi soir 16 mars.

Assemblée du conseil webdiffusée

L’assemblée du conseil du 16 mars sera, comme à l’habitude, webdiffusée dès 19 h : www.ville.terrebonne.qc.ca/webdiffusion-seances-du-conseil-municipal. Les citoyens peuvent poser une question au conseil municipal par courriel au plus tard à 17 h aujourd’hui à questions@ville.terrebonne.qc.ca en prenant soin d’inscrire leurs coordonnées.

Conférence de presse webdiffusée à 15 h 30 – État de la situation sur la COVID-19

Également, le maire Marc-André Plante, accompagné du directeur et coordonnateur de la sécurité civile, Sylvain Dufresne, tiendra une conférence de presse qui sera webdiffusée aujourd’hui à 15 h 30 pour faire état de la situation de la COVID-19 sur son territoire. La conférence de presse sera webdiffusée dès 15 h 30 : www.ville.terrebonne.qc.ca/webdiffusion-seances-du-conseil-municipal.

Mises à jour régulières du site Web

Pour suivre l’évolution de la situation et connaître les nouvelles les plus récentes, visitez le ville.terrebonne.qc.ca/securite-civile. Cette page sera mise à jour régulièrement.

Conseils préventifs

Par ailleurs, les citoyens sont invités à suivre les mesures d’hygiène reconnues par le gouvernement du Québec.