CORONAVIRUS COVID-19

ÉTAT DE LA SITUATION

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière a confirmé dans un communiqué qu’un membre du personnel d’un CHSLD privé conventionné situé à Terrebonne a reçu un diagnostic positif à la COVID-19.

L’organisation municipale de la sécurité civile (OMSC) de la Ville de Terrebonne suit la situation de près pour déployer les mesures préventives les plus efficaces pour assurer le bien-être et la sécurité des citoyens et des employés de la Ville.

« Il est important de se rappeler que le risque global demeure faible selon les autorités. Depuis mardi dernier, plusieurs dispositions ont été prises par l’OMSC dans le but de prioriser la santé des citoyens et des employés de tous âges », a commenté Sylvain Dufresne, directeur et coordonnateur de la sécurité civile.

L’OMSC continuera de relayer régulièrement les décisions du gouvernement provincial et fédéral entourant l’évolution de la situation et suivra les consignes suggérées par ces derniers pour aider à prévenir la propagation de la COVID-19.

Mises à jour régulières du site Web
Pour suivre l’évolution de la situation et connaître les nouvelles les plus récentes, visitez le ville.terrebonne.qc.ca/securite-civile. Cette page sera mise à jour régulièrement.

Conseils préventifs
Par ailleurs, les citoyens sont invités à suivre les mesures d’hygiène reconnues par le gouvernement du Québec.