DÉVOILEMENT DU CALENDRIER DES SÉANCES ORDINAIRES DU CONSEIL MUNICIPAL 2020 DE TERREBONNE

Le conseil municipal de la Ville de Terrebonne a adopté le calendrier des séances ordinaires pour l’année 2020. Nouveauté, à la demande des citoyens, ces dernières se tiendront à 19 h l’an prochain.

Par ailleurs, il y a trois séances itinérantes prévues au calendrier 2020. Elles auront lieu à la salle Leclerc du Centre communautaire Guérin (lundi 27 avril), au gymnase de l’école Marie-Soleil-Tougas (lundi 14 septembre) et à l’école des Pionniers (lundi 26 octobre). En tenant ces séances à divers endroits, cela permet d’augmenter l’accessibilité à celles-ci et, pour les élus, d’aller à la rencontre des citoyens.

Également, les projets de résolution seront disponibles en ligne dès midi le jour de l’assemblée, et ce, dès le 11 novembre 2019.

Consultez le calendrier complet sur la page Assemblées du conseil municipal du site Web de la Ville de Terrebonne.