2e GALA DES MASSON, DES CITOYENS ET DES BÉNÉVOLES D’EXCEPTION HONORÉS.

Pour cette deuxième édition du Gala des Masson, la Ville de Terrebonne a honoré des personnalités, des groupes et des organismes communautaires ayant démontré leur excellence ou contribué de façon remarquable au rayonnement de la Ville lors de la dernière année.

Pour la première partie de la soirée, l’animatrice Édith Cochrane a dévoilé les gagnants de chacune des sept catégories devant près de deux cents invités et dignitaires. Notons que l’ensemble des membres du conseil municipal de la Ville ainsi que de nombreux élus étaient présents afin de célébrer les nommés et les lauréats.

Lors de la seconde partie du Gala des Masson à l’Auditorium du Collège Saint-Sacrement, des centaines de citoyens impliqués dans la communauté se sont joints aux dignitaires, finalistes et invités pour découvrir le Grand Terrebonnien 2019, avant la présentation des spectacles de l’humoriste Philippe Bond et de l’interprète Brigitte Boisjoli. Dès la levée du rideau, le maire de Terrebonne a décoré M. André Shatskoff de l’Ordre de Terrebonne devant une foule émue par l’hommage réalisé. « Que ce soit par ses gestes quotidiens, par ses succès individuels ou collectifs, le Grand Terrebonnien de cette année démontre que la Ville de Terrebonne est un milieu inspirant où l’on peut innover et bâtir des projets économiques, culturels et communautaires. C’est avec fierté que j’ai remis cette distinction à M. Shatskoff, et ce en reconnaissance de l’ensemble de son rôle de bâtisseur à la Caisse Populaire de Terrebonne, à la Société de développement culturel de Terrebonne (SODECT), au Théâtre du Vieux-Terrebonne, ainsi que pour son apport indéniable dans le milieu communautaire » souligne Marc-André Plante, maire de la Ville de Terrebonne. En guise de reconnaissance, la municipalité remettra au nom de M. Shatskoff un don de 250 $ à l’organisme communautaire Mouvement organisé des mères solidaires (M.O.M.S).

La soirée s’est conclue en beauté avec un coquetel et un vin d'honneur où tout un chacun a pu célébrer nos citoyens et organismes d’exceptions. Pour le président de la Commission du développement social et communautaire, Simon Paquin, « ce deuxième Gala des Masson a été un franc succès. Il a permis de souligner de belle façon l’apport inestimable des bénévoles, mais aussi de célébrer les succès de nos citoyens d’exceptions qui font de la Ville de Terrebonne, une municipalité unique où la culture, les arts, les loisirs, les sports et la vie communautaire rayonnent ici et ailleurs. »

Galerie de photos