COUPE ÇA COURT – 5e édition PRÉSENTE TON FILM AU FESTIVAL D’ICI LE 1er novembre

« Pour une nouvelle année, ce festival de courts métrages saura nous en mettre plein la vue, j’en suis persuadée. J’invite les jeunes à participer en grand nombre et à nous donner la frousse! », a déclaré Nathalie Ricard, présidente de la Commission de la culture, du patrimoine et du tourisme.

Tu as entre 12 et 17 ans? Présente ton film au Festival!

Dès maintenant, les jeunes de Terrebonne âgés de 12 à 17 ans peuvent soumettre leur court métrage d’une durée de sept minutes maximum appelé à être diffusé lors de la soirée du festival. Pour le scénario, toutes les idées sont les bienvenues, excluant toutes scènes de nudités ou de sexualité. Le tout doit être remis d’ici le 1er novembre 2019, en format MP4, soit par WeTransfer à l’adresse coupecacourt@ville.terrebonne.qc.ca  ou par le dépôt d’une clé USB au comptoir de la Direction du loisir et de la vie communautaire (940, montée Masson). Encore cette année, un grand prix de 500 $ en argent sera remis au meilleur film du festival.

Soirée de visionnement de courts métrages d’horreur gratuite le 23 novembre!

Le visionnement des films sélectionnés aura lieu le samedi 23 novembre, dès 19 h, à l’Auditorium du Collège Saint-Sacrement (901, rue Saint-Louis). L’événement est gratuit et les billets seront disponibles dans les différentes bibliothèques de la Ville de Terrebonne à compter du 3 novembre. Un maximum de 4 billets par personne sera offert.

Pour plus de détails entourant l’événement, suivez la page Facebook de la municipalité.

Coupe_ca_court_Web_v01.jpg (184 KB)