LA VILLE DE TERREBONNE MAINTIENT LES SERVICES ESSENTIELS PENDANT LA GRÈVE DE TEMPS SUPPLÉMENTAIRE DES EMPLOYÉ-ES MANUELS DE LA VILLE DE TERREBONNE – CSN (COLS BLEUS)

La Ville de Terrebonne informe ses citoyens que tous les services municipaux essentiels seront maintenus durant la grève de temps supplémentaires votée par les membres du Syndicat des employés-es manuels de la Ville de Terrebonne – CSN (cols bleus).

Les cols bleus ont déclenché cette nouvelle grève à 00 h 01 le 6 juin et y mettront fin le 9 juin 2019 à 23 h 59. La Ville de Terrebonne s’assurera durant cette période que les opérations qui pourraient mettre en péril la santé et/ou la sécurité de la population ou encore les exigences qui relèvent de lois ou de réglementations du ministère de l’Environnement ou de celui des Transports seront effectuées.

À titre d’exemple, les services essentiels incluent notamment les interventions lors de fuites d’eau ou de bris d’égouts. Les accumulations importantes d’eau dans les puisards seront aussi prises en charge dans tous les cas où la santé et/ou la sécurité de la population pourraient être mises en danger.

En cas d’urgence, les réparations de nids de poule ou d’affaissements de la chaussée seront assurées par le personnel-cadre de la Ville.

À noter que la prochaine rencontre de négociation qui était prévue le 11 juin prochain a été annulée par la partie syndicale.