TERREBONNE RECONNAIT SES JEUNES ATHLÈTES

C’est le samedi 25 mai que les jeunes athlètes terrebonniens ayant participé à la dernière finale des Jeux du Québec d’hiver ont été invités à signer le Livre d’or de la Ville.

Lors d’une réception à la Cité du sport de Terrebonne, le maire Marc-André Plante a souligné l’engagement des jeunes. « Il y a dans vos accomplissements un modèle de ténacité et de dépassement de soi pour l’ensemble de notre population, bravo ! » a-t-il dit aux athlètes présents. « Il y a beaucoup d’efforts pour arriver à ces résultats. Et le plaisir doit également être au rendez-vous. Pour aider à garder cet équilibre et maintenir l’objectif, il y a un important travail de la part des entraîneurs et un engagement marquant des parents auprès de nos jeunes » a poursuivi le maire. « Nous pouvons être fiers de notre magnifique délégation ! »

La 54e finale des Jeux du Québec s’est tenue à Québec du 1 au 9 mars 2019. Pas moins de 45 athlètes de Terrebonne y ont participé.

Vignette photo : Le maire Marc-André Plante et les membres de la Commission des sports, des loisirs et du plein air, Brigitte Villeneuve, Éric Fortin, Robert Brisebois et Nathalie Bellavance, sont entourés de jeunes terrebonniens ayant participé à la 54e finale des Jeux du Québec en mars dernier.