FERMETURE PRÉVENTIVE DE LA PASSERELLE AU PARC ÉCOLOGIQUE DE LA COULÉE

À la suite d’inspections des services municipaux et d’analyses préliminaires d’experts externes, la passerelle située dans le parc écologique de la Coulée doit demeurer fermée pour une durée indéterminée en raison des récents glissements de terrain près des culées qui pourraient entraîner l’effondrement de la structure.

Un mandat sera confié dans les prochaines semaines à une firme externe afin de procéder à des analyses approfondies, de prévoir des travaux de correction et de permettre la réouverture de la passerelle une fois qu’elle sera sécurisée.

En fonction des analyses prévues, plus de détails suivront concernant l’échéancier des travaux, la durée de la fermeture et les interventions à mettre en œuvre. La passerelle devrait être fermée jusqu’en 2020.

La Ville tient à rappeler à la population qu’il est important de respecter les périmètres de sécurité en place jusqu’à ce que la situation soit rétablie.