Café avec un policier ; plusieurs policiers vont à la rencontre des citoyens dans les transports publics de la province

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion invite les citoyens à venir rencontrer les policiers dans les transports publics de la ville, mardi 14 mai 2019, à l’occasion de la journée provinciale « Café avec un policier ».

Pour prendre un café avec un policier et discuter de leurs préoccupations, les citoyens sont invités à se rendre à la gare de train EXO de Mascouche, au 1450, avenue de la gare à Mascouche dès 8 h 30. Le départ vers Montréal est prévu à 8 h 49.

En plus des activités de rapprochement avec la population initiée chaque année par notre service de police, sous de multiples formes, « Café avec un policier » est une occasion supplémentaire pour rencontrer les citoyens qui n’oseraient pas aborder un policier dans la rue ou téléphoner à leur poste de quartier pour poser leurs questions. Ce contact direct permet de recueillir de l’information, de détecter des problématiques et de trouver des solutions.

Information pour les médias : Vous êtes invité à 8 h 30 pour le lancement médiatique avant le départ pour une prise de photo avec les policiers et nos partenaires.

Pour nous suivre, téléchargez notre application mobile gratuite à partir de Google Play pour Android ou App Store pour Apple.