DES NOUVELLES DE VOTRE COMITÉ EXÉCUTIF DU 17 AVRIL 2019

Voici des nouvelles issues des sujets qui ont été abordés lors du comité exécutif de la Ville de Terrebonne, le 17 avril dernier.

Achat et implantation de caméras de surveillance pour feux de circulation sur la montée des Pionniers         
Suivant le projet de synchronisation des feux de circulation implantés en 2016 sur l’axe de la montée des Pionniers, le comité exécutif a recommandé de procéder à un appel d’offres sur invitation pour l'achat et l'implantation de 11 caméras de surveillance. Le projet de développement du secteur de l’avenue de la Croisée urbaine se développant rapidement, et les problématiques de circulation étant toujours grandissante, suivre et adapter la programmation des feux avec l’évaluation de la circulation représente un défi. L’ajout des caméras permettra d’intervenir, suivre et modifier rapidement la programmation. L'estimation du projet est d'environ 75 000,00 $

D’autres nouvelles à venir

La Ville de Terrebonne publiera de façon régulière les brèves issues de votre comité exécutif. Rappelons que ce comité exécutif, présidé par M. Marc-André Plante, maire de la Ville de Terrebonne, est composé de M. Réal Leclerc, vice-président, de Mme Nathalie Bellavance, de M. Simon Paquin et de Mme Caroline Desbiens.