UNE NOUVELLE DESSERTE DISPONIBLE POUR LES CITOYENS DE TERREBONNE EN DIRECTION DE LA GARE DE ROSEMÈRE

La Ville de Terrebonne informe les citoyens que la desserte par autobus de la gare Rosemère sera bonifiée pour offrir un accès plus direct aux citoyens du secteur Terrebonne-Ouest (rang Saint-François et rue Johanne). À compter du dimanche 19 août prochain, le nouveau secteur sera couvert par la ligne 20 du circuit d’autobus d’exo (Réseau de transport métropolitain) et permettra ainsi à la population de rejoindre la gare de Rosemère en transport collectif.

«Cette bonification de service du Réseau de transport métropolitain garantit un nouveau lien vers la gare de Rosemère. Il facilitera la vie au quotidien de nombreuses familles de Terrebonne, j’en suis convaincu ! », a expliqué le maire de Terrebonne, M. Marc-André Plante.

Cette initiative d’exo en faveur de la gare de Rosemère comporte également une amélioration des services pour les villes de Rosemère, Bois-des-Filion et Lorraine. Elle permettra d’améliorer l’accessibilité de la gare Rosemère par la desserte de nouveaux secteurs, et la fiabilité du service, ce qui nous permettra d’assurer une meilleure synchronisation entre les autobus et les trains de la ligne Saint-Jérôme.