Parc Philippe-Villeneuve - DEUX NOUVEAUX TERRAINS DE SOCCER POUR LE SECTEUR LA PLAINE

Les terrains de soccer du parc Philippe-Villeneuve font peau neuve !

La conseillère du district 1 et présidente de la Commission des sports, loisirs et plein air, Brigitte Villeneuve, a procédé à la pelletée de terre officielle pour la construction de deux nouveaux terrains de soccer en compagnie des élus Nathalie Bellavance (district 2) et Dany St-Pierre (district 3). Une surface synthétique éclairée de soccer et une surface naturelle de soccer seront aménagées afin de donner un nouveau souffle aux installations du parc, en plus de procéder à l’installation de nouveaux gradins ainsi que d’un tableau indicateur. Réalisés au coût de 2,6 M$, les travaux de construction débuteront officiellement le 6 août prochain pour se terminer au mois de novembre.

« Comme partout au Québec, l’engouement pour le soccer à Terrebonne ne se dément pas ! Attendus depuis longtemps, ces travaux permettront aux petits et aux grands de notre ville de profiter de ce sport. », a mentionné Mme Villeneuve.

Conseillère du district 2, Mme Nathalie Bellavance s’est également réjouie de l’annonce : « Les familles de La Plaine se réuniront avec des installations de qualité qu’elles méritent. Avec la réfection récente des terrains de baseball et de volleyball, le parc Philippe-Villeneuve fait peau neuve ! »

De son côté, la présidente du club de soccer La Plaine, madame Nancy Lampron, a souligné l’importance de ces travaux pour l’association : « Ces terrains étaient attendus depuis plusieurs années. Nous sommes contents que le projet se concrétise pour les centaines de joueurs qui en bénéficieront. Après d'excellentes performances cette année, ces travaux viennent clore la saison du club de soccer La Plaine d’une façon très positive ! »

Les travaux de construction des terrains de soccer constituent la deuxième phase du renouvellement des installations du parc Philippe-Villeneuve entrepris depuis l’année dernière. La première phase (terminée depuis novembre) a permis de réaménager les terrains de baseball et de volleyball du parc.

*De gauche à droite sur la photo : Dany St-Pierre (district 3), Nathalie Bellavance (district 2), Brigitte Villeneuve (district 1) et Raymond Berthiaume régisseur aux sports et représentant de la direction du loisir et de la vie communautaire*