NOMINATION À LA VILLE DE TERREBONNE | LUC FUGÈRE NOMMÉ DIRECTEUR DE L’ENTRETIEN DU TERRITOIRE

TERREBONNE, LE MERCREDI 17 JANVIER 2018 – Le conseil municipal a entériné lundi dernier la nomination officielle de M. Luc Fugère à titre de directeur de l’entretien du territoire. 


Luc Fugère possède plus de vingt ans d’expérience dans le domaine de la gestion des travaux publics. Il a auparavant occupé des postes de direction pour les municipalités de Saint-Eustache, Rosemère et Brownsburg-Chatham. Embauché en 2014, M. Fugère occupait jusqu’à ce jour le poste de directeur adjoint opérations. Avec près de 200 employés permanents, la Direction de l’entretien du territoire est notamment responsable du déneigement et des collectes de matières résiduelles.

« La grande connaissance du milieu municipal, tant au niveau des opérations que des coutumes citoyennes, de même que ses aptitudes marquées en gestion font de Luc un leader apprécié et un excellent gestionnaire. Nul doute qu’il sera à la hauteur des défis qui lui seront confiés », de commenter le directeur général M. Daniel Sauriol.

La Ville de Terrebonne tient à remercier son prédécesseur M. Michel Sarrazin, qui a été directeur de l’entretien du territoire.