GRAND CONCERT PAR LA SINFONIA DE LANAUDIÈRE LE 15 JUILLET À L’ÎLE-DES-MOULINS

La Ville de Terrebonne est fière d’accueillir la Sinfonia de Lanaudière le lundi 15 juillet 2019 à 19 h 30 à l’Île-des-Moulins. Pour l’occasion, les artistes Stéphanie Bédard, Rick Hughes, Marc-André Fortin et Antoine Gratton accompagneront les musiciens dans l’interprétation de plusieurs airs connus, sous la thématique Beatles et chansons françaises.

« À Terrebonne, nous avons à cœur d'offrir à nos citoyens des activités et des événements qui leur permettent de découvrir et d’expérimenter la culture sous différents formats » a mentionné madame Nathalie Ricard, vice-présidente de la Commission de la culture, du patrimoine et du tourisme. « Devenus une tradition à Terrebonne, les concerts symphoniques en plein air constituent des rendez-vous incontournables de la saison estivale dans la région. Nous sommes encore une fois bien heureux d’accueillir la Sinfonia de Lanaudière et son chef d’orchestre Stéphane Laforest, pour une soirée unique au cœur de l’Île-des-Moulins » a-t-elle ajouté.

La Ville de Terrebonne a confié l’organisation de ce concert à la Société de développement culturel de Terrebonne (SODECT), acteur de premier plan dans l’essor culturel de la région. « Nous sommes très fiers, à la SODECT, de contribuer à cet événement phare de la saison estivale à Terrebonne, qui permet de faire rayonner la culture de la région auprès des résidents de Terrebonne et des environs » a affirmé madame Louise Martin, directrice générale et artistique de la SODECT.

Pour plus d’information sur le concert, rendez-vous sur le site Internet de la Ville au ville.terrebonne.qc.ca ou sur celui de l’Île-des-Moulins au iledesmoulins.com. Suivez également la Ville et la SODECT sur les médias sociaux.