COLLECTE SPÉCIALE DE BRANCHES TERMINÉE

La collecte spéciale de branches, mise en place à la suite du verglas en avril dernier, est maintenant terminée sur l’ensemble du territoire. Cette initiative a demandé un travail colossal de 650 heures de déchiquetage pour couvrir tous les secteurs de la ville.

La Ville tient à rappeler aux citoyens qu’il est toujours possible de se départir de leurs branches de différentes façons :

  •          Les plus petites branches peuvent être déposées directement dans le bac brun. Ce dernier est vidé toutes les semaines depuis le jeudi 2 mai, et ce, pour tous les secteurs.
  •          Les branches peuvent être amenées au Complexe Enviro Connexions. Chaque année, les citoyens de la Ville de Terrebonne ont droit à trois visites gratuites à la déchetterie (jusqu'à un poids total maximal de 3 tonnes métriques par année) sur présentation d’une preuve de résidence.

 

Les citoyens qui auraient encore des branches qui ont été oubliées ont jusqu’à ce vendredi 14 juin pour le signaler à la Direction de l’entretien du territoire au 450 492-5620.