UNE DEUXIÈME ÉDITION POUR LE GALA DES MASSON!

Le maire de Terrebonne, M. Marc-André Plante, et le président de la Commission du développement social et communautaire, M. Simon Paquin, sont fiers de lancer aujourd’hui le processus de mises en candidature pour le Gala des Masson. Fort du succès de la première édition, ce gala de reconnaissance citoyenne et bénévole tiendra sa deuxième édition le 5 octobre prochain. Les citoyens et organismes de Terrebonne sont invités, dès maintenant, et ce jusqu’au 12 juillet, à déposer leur candidature pour l’une des 8 catégories en lice.

« Nous l’avons vu l’an dernier, la transformation de la traditionnelle Fête des bénévoles de la municipalité en gala fut couronnée de succès et en a fait un évènement encore plus rassembleur que par les années passées », a affirmé le maire de Terrebonne. « L’objectif était de créer un moment magique où l’implication et le dévouement de nos bénévoles, qui constituent l’âme de notre communauté, soient célébrés à leur juste valeur et je crois sincèrement que c’est mission accomplie! ».

La deuxième édition du Gala des Masson comporte 8 catégories, dont l’Ordre de Terrebonne qui fait cette année appel aux mises en candidature :

  •          Équipe sportive / Organisme sportif
  •          Personnalité sportive
  •          Groupe / Organisme culturel ou artistique
  •          Personnalité culturelle ou artistique
  •          Groupe / Organisme communautaire
  •          Personnalité communautaire
  •          Personnalité jeunesse / Relève
  •          Ordre de Terrebonne

Sont admissibles les résidents de Terrebonne de 12 ans et plus et les organismes reconnus par la municipalité (excluant les organismes mandataires). Les formulaires de mises en candidature et les descriptions de chacune des catégories sont disponibles dans la section Gala des Masson au www.ville.terrebonne.qc.ca. Les inscriptions se font jusqu’au 12 juillet inclusivement et les nommés seront connus début septembre.

Remise de prix et spectacle

Cette seconde édition du Gala des Masson sera présentée en deux volets : la remise de prix dès 16 h 30 et le spectacle dès 20 h. La remise de prix se déroulera en présence des nommés et de leurs invités, dans l’agora du Collège Saint-Sacrement. Après la portion remise de prix, les nommés et bénévoles des différents organismes reconnus auront le bonheur d’assister à non pas un, mais deux spectacles : Brigitte Boisjoly et Philippe Bond. Les billets seront attribués par la municipalité parmi les nommés dans les différentes catégories et les différents organismes.

« Je suis très heureux d’encore une fois cette année m’impliquer dans le développement et l’organisation d’un évènement de reconnaissance citoyenne et bénévole inclusif qui met en lumière les actions quotidiennes de nos citoyens. Nous aurons de plus le bonheur d’avoir avec nous Mme Édith Cochrane, célèbre actrice et animatrice de télévision, qui assurera l’animation de cette soirée haute en couleurs et en émotions. Ce sera, à coup sûr, une autre soirée des plus agréables et j’invite les citoyens à nous envoyer un grand nombre de candidatures! », a conclu M. Simon Paquin.