Reprise des travaux d’asphaltage entre l’île Saint-Jean et la route 337 le 15 mai

Le ministère des Transports informe les usagers de la route de la reprise, dès le 15 mai, de travaux d’asphaltage sur l’autoroute 25 en direction nord, de l’île Saint-Jean jusqu’à la route 337 (chemin Gascon). Majoritairement réalisés de soir et de nuit afin d’en limiter les répercussions sur le réseau routier, ceux-ci entraîneront des fermetures partielles et complètes de l’autoroute ainsi que de certaines bretelles.

Fermeture complète de l’autoroute 25 en direction nord

  • Détour via la route 344 (boulevard des Seigneurs) et la route 337 (boulevard Moody)

Les travaux s’échelonneront du 15 mai à la mi-juin. Lors des fermetures complètes, des détours balisés seront mis en place sur le réseau. À noter que la vitesse de circulation sera également abaissée dans la zone de chantier.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés ou annulés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.