Retard dans les collectes municipales

Le fournisseur qui gère les collectes de la Ville de Terrebonne a accumulé du retard dans toutes les collectes (branches, encombrants, bacs brun, bleu et noir) en cours sur le territoire.

Il y a eu en effet plus de volume de matières qu'à l'habitude due à la collecte de branches spéciale et au grand ménage du printemps. De plus, les routes du Québec sont en ce moment en période de dégel, et ce, jusqu'au 17 mai, ce qui oblige le fournisseur à faire plus de petits voyages afin de respecter la limite de poids permise par le ministère des Transports du Québec.

Pour toutes ces raisons, nous vous demandons, pour les prochaines semaines, de sortir vos bacs ou matières résiduelles la veille des collectes et de les laisser sur place jusqu'à ce qu'ils soient récupérés.

Nous vous remercions de votre collaboration!