PANNES D'ÉLECTRICITÉ SUR LE TERRITOIRE : ACTIVITÉS MAINTENUES ET NON MAINTENUES

Suivant les pannes d’électricité en cours sur le territoireet les mobilisations d’urgence qui en découlent, la Ville de Terrebonne informe ses citoyennes et ses citoyens de la tenue, ou non, des activités suivantes :

Activités de loisir

Les sites suivants n’ont pas d’électricité. Les activités qui y sont prévues sont annulées ce soir:

•          Armand-Corbeil;
  •          Angora;
  •          Aubier;
  •          Castelet;
  •          Étincelle;
  •          Esther-Blondin;
  •          Marie-Victorin;
  •          Saint-Charles;
  •          Trois-Saison;
  •          Vieux-Chênes;

Tous les autres sites ont de l’électricité et les activités y seront maintenues.

BIBLIOTHÈQUE DE LACHENAIE FERMÉE

Les bibliothèques sont ouvertes selon l’horaire régulier, à l’exception de celle de Lachenaie qui est fermée.

Piscine ouverte à compter de 17 h

La piscine de la Cité du sport sera en fonction à partir de 17 h. C’est donc dire que toutes les activités prévues à compter de 17 h seront maintenues.

Annulé - Atelier participatif – politique de développement durable

L’atelier participatif sur la politique de développement durable prévu ce soir à l’école Espace-Couleur,  de 19 h à 21 h, est annulé. Les citoyens inscrits peuvent s’inscrire à un autre atelier ici : www.ville.terrebonne.qc.ca/fr/184/Consultations_citoyennes.  D’autres informations suivront à savoir si cet atelier est reporté.

Rappelons que Terrebonne vit actuellement un état de panne d’électricité majeur sur son territoire.