ANNULATION DE L’ASSEMBLÉE DU CONSEIL • ANNULATION DES ACTIVITÉS DE LOISIR • REPORT DES INSCRIPTIONS DE CAMP DE JOUR • REPORT DE LA SÉANCE D’INFORMATION DANS URBANOVA

Compte tenu du grand nombre de pannes d’électricité qui sont en cours sur le territoire, la Ville de Terrebonne se voit dans l’obligation d’annuler la tenue de l’assemblée du conseil et toutes les activités de loisir offertes dans les locaux de la Ville.  Les inscriptions des camps de jour et la séance d’information concernant l’implantation d’une nouvelle école dans Urbanova sont également reportées.

ASSEMBLÉE DU CONSEIL ANNULÉE
L’assemblée du conseil qui devait se tenir ce soir à la Cour municipale est annulée.
La prochaine assemblée se tiendra :

Lundi 29 avril 2019
Édifice Louis-Lepage
Salle du conseil
754, rue Saint-Pierre

ACTIVITÉS DES LOISIRS ANNULÉES AUJOURD’HUI
Les activités de loisir offertes dans les locaux de la Ville sont annulées sur tout le territoire.

INSCRIPTIONS DES CAMPS DE JOUR REPORTÉES
Toutes les inscriptions aux camps de jour qui devaient avoir lieu cette semaine sont reportées à la semaine prochaine:

Secteurs La Plaine et Lachenaie :

Inscriptions en ligne : lundi 15 avril dès 19 h
Inscriptions en personne : mardi 16 avril au matin dès 8 h 15

Secteur Terrebonne
Inscription en ligne : mardi 16 avril dès 19 h
Inscriptions en personne : mercredi 17 avril dès 8 h 15

Inscriptions pour les camps sportifs et le programme aspirant moniteur :
Inscriptions en ligne: lundi 15 avril dès 19 h
Inscriptions en personne : mardi 16 avril au matin dès 8 h 15

ANNULATION DE LA SÉANCE D’INFORMATION – NOUVELLE ÉCOLE DANS URBANOVA
La séance d’information qui était prévue ce soir concernant l’implantation d’une nouvelle école dans Urbanova est reportée. D’autres informations suivront à ce sujet au cours des prochains jours.