TRAVAUX IMPORTANTS SUR LE RANG SAINT-FRANÇOIS DÈS LE 1er AVRIL

Dans le cadre des travaux de déplacement de la station de pompage Saint-François II qui débuteront la semaine prochaine, des entraves importantes à la circulation sont à prévoir sur le rang Saint-François.

Dès le 1er avril, la voie en direction est sera retranchée sur le rang Saint-François à la hauteur du croisement avec la route 335. La circulation se fera en contresens, une voie dans chaque direction. Par la suite, dès le 15 avril, le même tronçon du rang Saint-François sera complètement fermé dans les deux sens. Un chemin de détour fera alors l’objet d’une signalisation temporaire sur le terrain.

Les travaux se termineront au début du mois de mai. Afin de limiter les effets sur la circulation, les voies seront rouvertes temporairement durant le long week-end pascal, soit du 19 au 22 avril inclusivement.

Par ailleurs, les commerces du secteur demeureront ouverts durant toute la période de travaux sur le rang Saint-François. Vous êtes encouragés à planifier vos déplacements en considérant le chantier en cours. Comme à l’habitude, la Ville compte sur votre patience et vous remercie pour votre précieuse collaboration.

On travaille pour vous !

Le chantier du déplacement et des travaux à la station de pompage Saint-François II représente des investissements de près de 712 000 $. Ces travaux sont rendus nécessaires pour assurer une capacité de pompage adaptée à la croissance rapide de la population de Terrebonne. Cela contribuera donc à un maintien de la qualité des services municipaux.