FERMETURE TEMPORAIRE DU SECTEUR DU RUISSEAU DE FEU (SECTEUR MARAIS)

La Ville de Terrebonne informe les citoyens que des travaux d’aménagement de la tour d’observation et de l’abri permanent sont en cours au Ruisseau de Feu et que par mesure de sécurité, il est interdit de circuler dans cette zone même en l’absence de la machinerie.

La date de fin des travaux n’est pas encore connue, mais une réouverture est envisagée cet automne.

Rappelons que le Parc de conservation du Ruisseau de Feu est situé dans la portion la plus à l’est du territoire. Il constitue un milieu naturel exceptionnel, situé aux confluents des rivières des Prairies et des Mille-Îles et du fleuve Saint-Laurent. En partenariat avec Canards Illimités du Canada, le ministère des Ressources naturelles et de la Faune (MRNF) et le ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs (MDDEP), la Ville de Terrebonne procède depuis plus de 10 ans à d’importants travaux de restauration et de mise en valeurs des milieux naturels.